Jean-Pierre Sarr, producteur de musique, assassiné à son domicile

Le célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah, qui a été tué cette nuit de dimanche 31 mars à lundi 01 avril, par des agresseurs non encore identifiés.

Confirmation a été faite que ceci est arrivé à son domicile à Bonabéri dans le quatrième arrondissement de Douala, la capitale économique du Cameroun.

Il est rapporté que le producteur est rentré à son domicile ce dimanche aux environs de 22 h alors que ses bourreaux – cinq (05) ou six (06) personnes, selon ses sources –s’étaient déjà introduits frauduleusement dans sa maison et maîtrisé au préalable son fils et sa belle-mère qu’ils ont fait enfermer dans des pièces du domicile, avant d’attendre leur victime.

Selon une source média, le producteur sera également maîtrisé à son arrivée. Les malfrats lui intimeront l’ordre de leur remettre argent, Bijoux, portables et autres objets de valeur. Ils le ligoteront par la suite après l’avoir frappé.

Les enquêtes  ont été ouvertes depuis 22h dimanche à l’effet d’identifier les responsables du forfait. Pour l’heure, le principal suspect est le vigile qui est porté disparu, après le crime. Le corps de Jean-Pierre Saah quant à lui, repose à la morgue de la Garnison militaire de Douala-Bonanjo.

JMTV+ adresse ses sincères condoléances à la famille, aux artistes et mélomanes, en espérant que la lumière sera faite sur ce crime odieux.

Partagez sur les réseaux sociaux