DOUGLAS MBIDA dans Le « BŒUF-BOURGUIGNON de JACKY MOIFFO » Vol 2 (JMTV+)

Dans cette seconde partie du « Bœuf-Bourguignon de Jacky Moiffo »,émission qui lui est consacré, Douglas Mbida continu de nous édifier sur son riche parcours artistique, teinté par une intermède américaine, une anecdote qui ne manquera pas de vous arracher un rire.
Il donne des nouvelles de ses amis du groupe Kassav, avant que Serge Tsakap ne fasse sa grande première comme chroniqueur télé avec sa rubrique « les questions décalée de Sergio », rubrique totalement dézinguée.
Douglas évoque ensuite les raisons de son départ du groupe Kassav, poussé par une question de Jean-Gaston Tchokothe, fidèle téléspectateur basé en Italie.
Un talent induisant un autre et les anciens transmettant les témoins, Douglas à permis à Simy Jerry, jeune chef d’entreprise, créateur de la marque de vêtements « JEHWOBE », d’être dans son émission pour présenter ses créations.
D’ordinaire de nature timide, Douglas nous montre que le chat qui dort n’est pas mort, en n’éludant aucun sujet; il donne son avis sur l’activisme de Blaise Essama qui se bat au Cameroun, à sa manière, afin que des statues de héros camerounais remplacent celles du colonisateur.
Comme un vrai père de famille, et même papy qu’il est, c’est sur une note encourageante pour la jeunesse africaine, que celui qui vient de prendre sa retraite professionnelle, chute…

JMTV+

Partagez sur les réseaux sociaux