SAM & MICKA CHOISISSENT LEUR NOUVEL AGENT… (JMTV+)

Comme Dave K. Moktoï, Christelle Djatou et André Kana-Biyik avant eux, le duo Sam & Micka viennent de confier la gestion de leurs carrières artistiques, et leurs intérêts, à Jacky Moiffo qui est de ce fait, désormais,leur agent.
A la question de savoir le pourquoi ils ont décidé de porter leur choix sur le Journaliste audiovisuel, le mot qui est souvent revenu est « sa fiabilité » et surtout ses compétences dans différents domaines.
Pour rappel, outre le Journalisme dont il est diplômé de l’Institut International de l’Image et du Son(Paris-Élancourt), Jacky Moiffo est aussi acteur; il a obtenu des rôles dans les films Français « Un Long Dimanche de Fiançailles » de Jean-Pierre Jeunet, et dans « Antony Zimmer » de François SALLE, pour ne citer que ceux-là. Il a également chanté l’Opérette dans le groupe « La Voix du Lac » à Bois-Colombes, toujours en France, dans les pièces « Orphée aux Enfers » et « La Vie Parisienne » de Jacques Offenbach, tenant même un rôle de ténor(Gontran).
Ancien Journaliste de D8 (néo C8), celui qui a ouvert la chaîne Vox-Africa a également fait du théâtre, du mannequinat, de la coiffure mixte, de l’animation Radio & Télé,de la danse, tourné des documentaires, et s’apprête à entrer en studio pour son premier single dont le titre est « J’adore Paris ». C’est dont ce riche parcours qui donne au duo de chanteurs que constituent Sam & Micka de faire confiance à Jacky Moiffo, une aventure qui commence bien, se poursuivra par une émission « Le Boeuf-Bourguignon » qui sera tourné le 30 septembre, et quelques dates en France et en Europe.
JMTV+

Partagez sur les réseaux sociaux

leave a reply