(vidéo + texte)

Alors que les français sont dans leur majorité déçu par union européenne, à savoir: 46 % d’inquiets, 13 % de la colère, 16 % se déclarent indifférents, 25% seulement se disent favorable dont 15 %, confiant et 10 % se d’optimiste.

De moins en moins de Français trouvent des effets positifs à la construction européenne pour la France (50 % en 2024 contre 53 % en mars 2017) selon un sondage Ifop pour Ouest-France, à l’occasion de la Journée de l’Europe, une majorité de Français exprime carrément un sentiment négatif à l’égard de l’Europe.

Ceux-ci sont néanmoins appelés aux urnes le 9 juin 2024 pour élire leur 81 euro-députés français et une alternative leur offerte par le parti L’ECOLOGIE AU CENTRE que co-dirige Jean-Marc GOVERNATORI, l’un des deux invités du Bœuf-Politique du 10 mai 2024 sur votre chaîne. Avec Mireille SAKI, une de ses  colistiers, ils expliquent leur nouveau projet politique pour les français, lorsqu’ils seront élus. JMTV+

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.