1-BORIS BERTHOLD: « LE COMPLOT d’ETAT CONTRE MAURICE KAMTO C’EST UN COMPLOT CONTRE LE CAMEROUN »

Son livre dont le titre assez évocateur est: « Main Basse sur la Démocratie, secret d’un complot d’Etat contre Maurice Kamto« , vient de paraître, Boris Berthold, l’activiste,qui en est l’auteur a été l’invité de notre émission le « Bœuf-Politique » ce lundi 22 juillet 2019.

Dans cette première partie nous évoquons ce qu’il qualifie donc de complot, des contours de l’arrestation de Maurice Kamto et de ses alliés.

Il est aussi question des casses au sein des Ambassades du Cameroun dans différent pays d’Europe qui eurent lieu le 26 janvier 2019; Était ce un montage du régime Biya ou est ce que Maurice Kamto fut le commanditaire de ces événement? Boris Berthold vous donne quelques réponses.

La naissance difficile du parti politique de Maurice Kamto est également évoquée, quelque chose que le criminologue qualifie de « naissance par césarienne ».

Il est aussi question de la crise anglophone au Cameroun et le rôle des médias camerounais dans la couverture de celle-ci…

JMTV+

**************************************************************************************************************************************

Ci-dessous les liens Amazon pour acheter Main basse sur la démocratie.
« Les secrets d’un complot d’Etat contre Maurice KAMTO« .
–> En France et Europe le livre coûte 24,50 euros
–> Aux États-Unis et Canada le livre coûte 27,50 dollars
–>  Aux United Kingdom le livre coûte 21, 96 livres
–> En Allemagne le livre coûte 24 , 50 euros
Partagez sur les réseaux sociaux