Prof. MESSANGA NYAMDING: « NON, JMTV+ N’EST PAS LA CHAÎNE DE LA B.A.S »

Le texte du Prof Nyamding est publié tel que reçu.
Rappel des faits: le 22 septembre 2019, lors de son passage sur la chaîne de télévision camerounaise STV, le Prof. Pascal C. Messanga Nyamding déclarait que JMTV+, chaîne qui l’avait reçu à Paris 3 semaines seulement avant, « était la chaîne de la B.A.S(brigade anti-sardinard) ». Après réception du rectificatif qui suit du concerné, nous avons décidé après l’avoir informé de le publier.
Sauf rebondissement,que nous ne souhaitons pas, Jacky Moiffo, PDG de JMTV+,considère désormais ce malheureux incident comme étant clos.
JMTV+
**************************************************************************************************************************************
Mon très Mr MOIFFO et cher Ami,
Le monde médiatique dans lequel nous vivons pousse parfois nos paroles à être aussi filantes que des TGV, je le dis pour apporter un sincère rectificatif au lapsus des propos qui ont été les miens lors de mon intervention sur les antennes de la chaîne STV, le dimanche 22 septembre 2019.
Loin de moi de penser un seul instant que votre chaîne JMTV que je qualifie de libre avec une forte coloration panafricaine soit une chaîne de la B.A.S. Quel honneur ferais-je à ce groupe que je continue à qualifier d’extrémiste?
Il m’échoit l’opportunité de souhaiter une nouvelle fois un Bon Vent à votre chaîne.
Bien cordialement.
Pr Pascal Charlemagne
MESSANGA NYAMNDING
Partagez sur les réseaux sociaux