JEAN-LUC ROMERO-MICHEL PRÉSENTE SON NOUVEAU LIVRE AU BANANA CAFÉ (JMTV+)

Comme dit la chanson, « ils sont venus, ils étaient tous là… » pour la présentation de « SurVivant », le dixième livre de Jean-Luc Roméro-Michel.
C’est donc devant ces personnalités du show-biz et du monde politique, présent entant qu’amis, que l’Homme aux multiples visages à dévoilé la quintessence du contenu de ce livre, édité par les éditions Michalon, qui comporte, outre ses trente ans passées avec la pathologie du Sida , mais surtout de la sensibilisation pour la jeunesse. Un livre témoignage qui n’a pas manqué de retenir l’attention de ses amis au premier rang desquels: Yves Michalon, Jean-Luc Mélanchon, Maïtena Biraben,Armande Altaï,Magloire,Olivier Minne,Dominique Bertinotti, Stone & Mario, sans oublier Michel le propriétaire des lieu.
Pour ceux qui se posaient encore la question de savoir d’où l’enfant de Béthune tient sa force mentale, la réponse jaillit de sa bouche et se dirigeât vers les yeux larmoyant d’amour de Christophe , son tendre compagnon.
Au moment du départ, les près de cent cinquante convives ne tarissaient pas d’éloges sur cet étonnant Homme, doté d’une force hors du commun qui, selon les dire de Stone & de Mario « a réussi en faisant de sa maladie,non seulement le combat de sa vie, mais aussi une force… »
JMTV+

Partagez sur les réseaux sociaux

leave a reply