MA FAMILLE: KEVIN dans « Le BŒUF-BOURGUIGNON de JACKY MOIFFO » 1ère Partie (JMTV+)

« MA FAMILLE », ce nom évoque sans doute pour beaucoup d’entre vous,francophone,quelque chose.Oui,il s’agit bien de la série ivoirienne,à succès,qui avait déferlée sur nos écrans au cour des dix premières années de ce siècle.
Dans cette émission est invité l’un de vos chouchous de la série, le Jeff Colbi noir; Kevin.
Avec lui nous prendrons des nouvelles de ses autres partenaires, essaierons de comprendre comment naquit ce feuilleton, hors genre,dont l’auteure est une femme autodidacte, que personne n’attendait, au pseudonyme assez évocateur; DELTA, de ses noms d’état civil Delphine Akissi Loukou.
Toujours dans cette émission le gentil fils de Bohiri nous aporte un sccop, à savoir, que la nouvelle série,intitulée « Ma Grande Famille » est en cour de tournage, et rassemble désormais la quasi totalité de l’Afrique francophone, y intégrant les acteurs venus d’autre pays.
Seul note triste, pour les fans d’Amoin Koffi, la femme de Kwadio, elle pourrait ne plus jamais réapparaître dans le feuilleton, pourtant encore vivante, contrairement à Marie-Laure,Louise ou encore Malou. Pour savoir le pourquoi,nous vous laissons prendre l’information directement à la source, en regardant l’émission qui est en 2 parties.
JMTV+

Partagez sur les réseaux sociaux