Docteur Benae, le camerounais élu meilleur neurochirurgien de Dallas

Jean Louis Benae est un neurochirurgien camerounais exerçant le métier dans la ville de Dallas. Spécialiste du cerveau et de la colonne vertébrale, c’est par son savoir faire qu’il s’est distingué parmi les plus grands dans cette ville. C’est par la qualité de son travail, reconnu de tous, qu’il a été nommé meilleur neurochirurgien de Dallas par le célèbre magazine « Living Magazine ». Le Docteur Jean Louis Benae le fils du feu Général de Brigade Blaise Benae Mpecke ancien Chef d’Etat-Major du président Camerounais Paul Biya.

Titulaire d’un diplôme en Sciences Physiologiques à L’Université Californie de Los Angeles et d’un Doctorat de L’école de Médecine DAVID GEFFEN de Los Angeles il ne lui a fallut que quelques années de pratiques pour montrer l’étendue de ses compétences. Dans l’Etat du Texas, tout le monde parle de lui et ne cesse de le courir d’éloges.

Il a été élu Meilleur NEUROCHIRURGIEN de la Ville de DALLAS dans L’État du Texas par le célèbre magazine « Living Magazine », en 2017, 2018, 2019 dont il a fait la UNE à plusieurs reprises et depuis 2015 il est le meilleur Docteur du Comté de Collin.

Âgé de 47ans et père de famille, il est Président Fondateur de la FUTURE OF AFRICA FONDATION, une fondation à travers laquelle il entreprend des missions médicales au Cameroun et opère GRATUITEMENT des patients lors de ses séjours dans son pays Natale.

Une fierté pour ce continent.

Source: afropreneuriat

Partagez sur les réseaux sociaux