Dave K. Moktoï dans « le Boeuf-Bourguignon de Jacky Moiffo » 2ème partie

Dave K. Moktoï, « l’Homme bien de là bas » vous donne RDV le dimanche 02 octobre 2016 à 18h30 au 72, salle située au 72, rue du Chevaleret dans le 13ème Arrondissement de Paris, pour des retrouvailles nostagiques et la dédicace de son nouvel Album.
Sur Réservation au 0145841803 ou 0699597764.

Qui est cet Homme?

Nous sommes au début des années 80. Alors que le haut de l’affiche humoristique camerounais est tenu par les Oncle Otsama et autre Jean-Miché Kankan, un jeune intellectuel de 23ans, revenu du Royaume-uni, professeur de Lycée, vient se mêler à la danse. Ce jeune homme pétrie de talent et de mots se dote d’un nom d’artiste qu’il semble avoir emprunter au delà de son triangle national natal; Dave K. Moktoï.
Son humour est aux antipodes de ce que ses compatriotes ont coutume d’écouter, il innove et, impose de façon ludique le rire à tout son pays.
Bien que ne comprenant pas le tout, la byam-sellam, le sauveteur,les agriculteurs et j’en passe, adorent le style.
Si son humour fait l’humanité autour du rire, les initiés ont, par contre, beaucoup de mal à l’accepter car,les mots de Dave K Moktoï sont un miroir pour eux et, leurs images, que leur renvoie la glace, sont exécrables. Une vrai chasse à l’Homme va alors être ouverte contre le précurseur de la SATIRE POLITIQUE au Cameroun. La suite en vidéo.
JMTV+

Partagez sur les réseaux sociaux