BOBBYODET des MONTAGNES dans « LE BOEUF-BOURGUIGNON de JACKY MOIFFO » (JMTV+)

 « …chrétien dit que dieu habite en haut, musulman dit que dieu habite en haut…entre les deux là qui dit vrai?… »
« …mon Caleçon tombé comment je vais faire? »
« ..Tribalisme n’est pas bon O O O O… »
 
Après plusieurs années d’absence(15ans), l’ancien membre du groupe ivoirien « les Potes de la Rue » a refait surface cette semaine dans « le Bœuf-Bourguignon de Jacky Moiffo », un passage qui va,sans doute ravir ses nombreux fans en Afrique francophone, en France et dans le reste du monde.
Auteur du titre à succès « Ziopin,mon Caleçon est tombé comment je vais faire? », Bobbyodet revient sur la création de ce groupe au début des années 90 à Abidjan, il sert surtout des anecdotes liées au trio et aussi à sa vie privée.L’Homme qui a l’art de savoir manier les mots comme son rire contagieux, donne à comprendre combien la liberté d’expression dans son pays est plus qu’un luxe; même si cela ne l’a jamais empêché d’oser,allant jusqu’à être avant-gardiste sur certains sujet,que l’on touche du doigt aujourd’hui sur le continent. 
Comédien de métier avant de devenir chanteur, l’alter-ego de Zao, autre chanteur comique, utilise cette autre coté de son art pour faire passer des messages,mais sans jamais irriter et, comme il le dit il y a 26 années dans ce fameux titre à succès, il termine toujours ses intervention de cette façon-ci: « FAUT FÂCHÉ HEIN? NOUS S’AMUSE ».
JMTV+
Partagez sur les réseaux sociaux