ATTAQUES CONTRE JACKY MOIFFO,HENRI DJOKO, S.G du MRC EUROPE, SORT DU SILENCE

Publié tel que reçu (pas par Mr Djoko mais par quelqu’un d’autre autour de lui…)
Chers militants
Une affiche circule dans nos foras avec les images du journaliste Jacky Moifo, du 3e vice-président SIMH et du secrétaire départemental de l’Allemagne Ngan Ngan.
Notre Région et notre parti ne sont de près ou de loin associés à cette initiative. Nous tenons à saluer les efforts que fait ce journaliste pour couvrir nos évènements en Europe. Nous comptons sur lui pour continuer à accompagner et couvrir en toute objectivité les activités de notre parti ainsi que celles de la résistance.
Quant à nos grands camarades également indexés dans cette affiche, nous ne manquons pas de relever qu’ils sont aux premières loges de la résistance, et plus particulièrement notre 3e Vice-Président qui fait partie du collectif des avocats qui défendent notre Président national et qui n’a jamais ménagé un effort pour soutenir partout nos amis politiques en difficultés avec le système tyrannique que nous combattons.
Je vous invite à la retenue et à vous concentrer sur les futures actions qui seront menées par le parti dans notre région.
H. Djoko
SR
Partagez sur les réseaux sociaux