Ancien professeur de langue désormais à la retraite, Monsieur Wabo avait lui aussi fait le déplacement à l’Ambassade de France de Washington avec un message à l’endroit des Hommes politiques français. Il est venu leur rappeler le devoir de mémoire,et surtout ce que l’Afrique Lire plus
Monde
Yves-Alain vit aux Etats-unis d’Amérique, pays qu’il estime de liberté. Il y a douze qu’il avait laissé derrière lui au Cameroun,pays dans lequel il naquit, une situation politique désastreuse et le temps semble n’y avoir rien changé. Il semble aujourd’hui, comme bien d’autre camerounais,avoir identifié l’origine du mal et c’est la raison qui Lire plus
Elle vit aux Etats-unis voici 10ans, mais dit être restée très attachée à sa terre natale. Pour elle l’ennemi du Cameroun est tout autre personne que Paul Biya,et c’est ce qu’elle est venue crier ce lundi 20 mai 2019 devant l’Ambassade de France à Washington. JMTV+Lire plus
Un autre membre de la Brigade Anti-sardinard,Gilbert, donne son avis sur le pays,qu’il estime être à la source des malheurs de son pays,et même du Cameroun. JMTV+Lire plus
Mérimé a quitté le Cameroun il y a 20ans. La problématique du tribalisme qui sévit dans son pays n’est pour lui qu’une simple distraction;il s’appuis sur des faits historiques pour expliquer cela. JMTV+Lire plus
Ancien membre du MRC au Sénégal, Iris Ngahane vis désormais aux Etats-uni, où il vient de solliciter son transfert au sein de la branche MRC/USA. Il a également été de la manifestation du 20 mai devant l’Amassade de France à Washington et in tien le pays des “Droits de l’Homme” pour complice de Paul Biya […]Lire plus






















